Bien chers toutes et tous, bonjour.
7h45 : Je me réveille…
8h05 : Je me lève. C’est décidé, aujourd’hui, je passe une bonne journée ! Donc, je ne sors pas. Ouf ! Fini le stress du contrôle de police, la peur d’oublier un truc à la maison qui me vaudrait une amende… Et puis de toute façon, tous ces visages sans expression me foutent la trouille. On se croirait dans un mauvais film de science fiction à scénario catastrophe. Tout seul chez moi, je serai bien mieux.
8h15 : Tiens, je vais déjeuner devant mon ordinateur en écoutant la radio.
8h45 : J’ai décidé de ne pas m’habiller. Je resterai toute la journée en pyjama. Et puis tiens, je ne me doucherai pas non plus. Après tout, je n’attends personne. Je vais me mettre Netflix et me regarder un documentaire sur les animaux, sans le son du docu et en restant sur Fip et en buvant un petit café…
Ouhlala, il est déjà 11h45… Bon, ben je vais bientôt me faire à manger. Oh pis non, pas tout de suite, avant, je me fais une petite partie de Call of Atlantis…
13h45 : Y’a pas grand chose qui se mange vite dans le frigo ! Hier, j’aurais dû prendre une pizza surgelée en faisant mes courses. Tant pis, je me refais un café… et un paquet de chips !
14h00 : Zut de zut ! Netflix, c’est un vrai foutoir ! Même pas foutu de retrouver cette super série que m’a conseillé mon pote…
17h15 : Bon sang ! Je me suis endormi devant l’ordi… Bizarre. Pourtant, c’est pas l’activité qui m’épuise. Comprends pas…
18h00 : C’est cool d’être chez soi, on fait ce qu’on veut, on mange à n’importe quelle heure, on glandouille… Allez hop, je me fais une petite blanquette !
21h45 : J’ai le bide qui va exploser ! Et si je me regardais un bon film…
Minuit passé : Zut de re-zut ! Je me suis endormi… Je le regarderai demain matin, je serai plus en forme.
Bonne nuit.
A+
Écrire commentaire
Bernard Boisson (mercredi, 18 novembre 2020 17:28)
Et encore, ce n'est que le 2ème confinement...
On verra au 23ème...
https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-30-octobre-2020
Bises mon Fred