La Pêche et la Banane


La rentrée se fait le premier jeudi d'octobre à Rillieux-la-Pape (3 octobre 2019).

 

Pour ceux qui veulent "tester" la Pêche et la Banane, les premières séances sont gratuites jusqu'à l'assemblée générale qui a lieu le 3ème jeudi d'octobre (ouvert à tous).

 

Les répétitions se déroulent dans le bâtiment municipal "Le Tapis Volant" - 12, avenue des nations - Rillieux-la-Pape (69140) - (parking à l'arrière, 1er étage, porte gauche), tous les jeudis (sauf vacances scolaires) de 20h à 22h.

 

NOUS RECRUTONS TOUS LES ANS !

 

Toutes les voix sont les bienvenues ! La prochaine création parlera du rêve et sera présentée début octobre ! Une histoire à chanter, à costumer et à mettre en scène tous ensemble.

 

Nous mettons en place des chansons originales créées pour l'occasion (paroles, musiques et arrangements) qui sont travaillées durant toute l'année sans partition.

 

En parallèle, les choristes apprennent un deuxième répertoire (standards de chansons françaises) qui sera présenté dans les lieux publics alentours (fête de la musique, bars, manifestations privées...). La participation des nouveaux choristes à ce répertoire (Le meilleur de la Pêche et la Banane) n'est pas obligatoire sur la totalité des chansons la première année... Ce répertoire se chante avec l'aide des paroles. C'est un prétexte à se produire autour de chez nous et à faire chanter notre public.

 

La cotisation de la saison 2019-2020 est de 165 euros + 10 € d'adhésion à l'association. La cotisation comprend l'organisation et l'encadrement des répétitions du jeudi soir, des répétitions du weekend (4 journées dans l'année de 9h à 15h) et des prestations publiques.

 

Préinscriptions à partir de septembre au 06 62 64 06 34 ou sur place au Tapis Volant à l'une des deux premières répétitions d'octobre (les jeudis 3 et 10 octobre de 20h à 22h).